le forum de guilde "les explorateurs sombres" :: Candidature Magar [Acceptée]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Magar [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de guilde "les explorateurs sombres" Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magar

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Magar [Acceptée] Répondre en citant

Nom du personnage : Magar    Classe : Guerrier  Spé : Tank (Protection)

Stuff : Tank sauf  Jambes (DPS)

Caractéristiques : 10577 de vie    Armure : 12185 

Métiers : Minage : 233   Ingénierie : 67

Experience du jeuj'ai deja joué sur plusieurs serveurs, jamais sur l'officiel, sur 1 serveur fun
Azshara 2.4.3 .

Accès instances Héro : Ville basse Honoré, Sha'tar amical, Clairvoyants amical, Soleil Brisé neutre.
Je ne fais pas encore d'instance Hero car je suis tank depuis pas longtemps.

Anicenne guilde : Les Déserteurs quittée parcequ'il n'y avait jamais personne de connecté.

DL des add ons recquis Des que j'aurais le réponse de la candidature

Motivation : Faire du PvE dans une bonne ambiance

Charte de guilde lue : Un bidon Bidouillant

IRL : Antoine

14 ans

Pc Hp pavillon qui rame tres trop souvent

Pas de TS car pas de micro

Dispo a peu près tout les jours de 16h30 a 19h 19h30    et de 20h 20h 30 jusqu'a 9h 9h15 en semaine Et tout le temps le Week End et les vacances je previens si je ne peux pas jouer

Si des questions vous viennent MP moi je vous reponderais

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Magar [Acceptée] Répondre en citant

Des bon points: Un tank (c'est utile ça), Charte lue, Réput' plutôt avancées. J'ai tout de même quelques questions: -Tu parle de ton expérience sur les différents serveurs BC, mais a tu une expérience PvE, et si oui, a quel niveau? Pour tes disponibilités, serai t-il possible si on raid un samedi soir par exemple que tu participe? Dernière question: Si tu est recruté, pourra tu télécharger Ts3 pour au moins écouter les consignes des officier lors des instances raids? 
.

Magar

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Magar [Acceptée] Répondre en citant

J'ai une experience PvE déja niveau 70 et j'ai fait quelques instances du lvl 15 a 50 apres le niveau 50 j'ai pas fait d'instances  j'ai XP très vite pour être niveau 70
Pour Team Speak je veux bien le DL  et pour ce qui est des raids le soir je peux mais ça dépend de l'heure a laquelle on fini

Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Magar [Acceptée] Répondre en citant

Tu a monter tes réputations sans faire d'instance normale, juste avec les quêtes? Tu n'a jamais essayer karazhan, même en pick up?

Magar

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Magar [Acceptée] Répondre en citant

Si j'ai fait beaucoup d'instances normales surtout Tombes Mana, Laby, Sethekk, Mécha,GT1 et Arca.
Karazhan j'ai jamais essayé parceque avant de re-spé tank j'etais un petit DPS et je fais, en ce moment GT2 Arca la Bota et le Caveau pour loot  Le T3.5
Et c'est quoi "En pick up" ?

Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Magar [Acceptée] Répondre en citant

en pick up => avec des joueurs recruté a l'instant sur le world, souvent a l'arrache.
Sinon, si tu fait des effort pour apprendre les strat' des instances  ça devrait passer.
Bon pour moi avis positif

Magar

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Magar [Acceptée] Répondre en citant

Merci ^^ 

Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Magar [Acceptée] Répondre en citant

Membre guildé, topic clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Magar [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de guilde "les explorateurs sombres" Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation