le forum de guilde "les explorateurs sombres" :: Addons Obligatoires.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Addons Obligatoires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de guilde "les explorateurs sombres" Index du Forum -> Divers -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: Addons Obligatoires. Répondre en citant

Voici les Addon que nous exigeons. Il sont obligatoire pour permettre le déroulement de nos sorties PvE.

GroupCalendar 4.1b4 : Permet de prévoir les sorties en guilde, d’annoncer ses possibilités de participation ou non.
Cartographer : Permet de se repérer, et de repérer les autres membres d'un groupe.
- Omen : Un Addon pour les tank, mesurant la menace de chaque membre, mais ne fonctionne que si tout le groupe le possède. Peut être masqué pour les heals et les dps.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkshines

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: Addons Obligatoires. Répondre en citant

Threor, je PVE depuis quelques mois et je n'ai jamais eu besoin d'Addon sauf Quest helper.
De plus, les addons me font buger donc je ne les utilise plus.

makanikki

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:57 (2010)    Sujet du message: Addons Obligatoires. Répondre en citant

Tkt, je les ai tous installé + un addon d'interface et je ne bug pas du tout Wink

Darkshines

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:08 (2010)    Sujet du message: Addons Obligatoires. Répondre en citant

Oui mais moi n'importe quel addons me fait tout buger
x) met jen ai pas bsoin je sais PVE^^

makanikki

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: Addons Obligatoires. Répondre en citant

C'est pas question de savoir/pas savoir PVE, ce sont des addon qui montrent les map d'instance et les membres de la guilde sur la map, qui servent à organiser les instances ou raid et à montrer la menace qu'a tel ou tel personnage sur le mob!! Donc tu installes!

Darkshines

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:50 (2010)    Sujet du message: Addons Obligatoires. Répondre en citant

Mais euh... jprefere pouvoir jouer et a pas avoir d'addons que ne pas jouer et avoir des addons...
enfin vu quejsuis heal jveux bien installer le truc de menace

Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Addons Obligatoires. Répondre en citant

makanikki a écrit:
C'est pas question de savoir/pas savoir PVE, ce sont des addon qui montrent les map d'instance et les membres de la guilde sur la map, qui servent à organiser les instances ou raid et à montrer la menace qu'a tel ou tel personnage sur le mob!! Donc tu installes!

+1, ces addon ne sont pas la unous aider a PvE, mais pour nous repérer entre nous et pouvoir prévoir nos raid. Quand a Omen, il ne e sert pas, mais il peut aider les tank. Sinon, si les addons font bug ton pc, prend au moins group calendar qui ne prend rien en mémoire, mais qui est vital pour prévoir et s’inscrire a des aids.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: Addons Obligatoires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de guilde "les explorateurs sombres" Index du Forum -> Divers -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation