le forum de guilde "les explorateurs sombres" :: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de guilde "les explorateurs sombres" Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makanikki

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée] Répondre en citant

Pourquoi tu as honte de la tienne^^??

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkshines

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée] Répondre en citant

^Je serais disponible quand.... je sais pas en fait

Gorzug
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée] Répondre en citant

Et moi si j'suis pas d'accord on fait comment ! Héhé ... D'un autre côté j'ai aucune raison de refuser Very Happy
Ce sera Positif pour moi aussi Wink

Visiter le site web du posteur
makanikki

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée] Répondre en citant

^^

Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée] Répondre en citant

Bon tu peut /w un offi de la guilde IG pour passer en période de test!

Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée] Répondre en citant

Membre admis en phase test topic clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de guilde "les explorateurs sombres" Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation