le forum de guilde "les explorateurs sombres" :: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de guilde "les explorateurs sombres" Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkshines

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée] Répondre en citant

Salut a tous, j'aimerai venir dans cette nouvelle guilde sous les conseils d'un ami, venant de lacher wow mania pendant longtemps pour rejoindre un serveur wolkt; je ne peux vous décrire pour l'instant mes réputs.
Mankaz est un paladin heal S2 (j'étais avant converti dans le pvp)  et Steaaling est un fufu S2 aussi.
Apres une overdose de pvp j'ai voulu tester le pve. j'ai aimer dès la premiere instance (tombe-mana).
Je suis souvent connecté et jovial, parfois je pourri les canals pour trouver un groupe d'instance.
Je trouverai le stuff que vous voulez avec les talents au besoin de la guilde.
Je connais la plupart des instance de BC ainsi que Kharazan.
J'espère trouver une bonne entente et des bons joeurs dans la guilde.
Sur ce bon jeu! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkshines

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: Partie IRL Répondre en citant

Dans la vrai vie je m'appelle Antoine, j'ai 15ans, je suis passioné par wow et les livres.
J'habite dans l'Oise, ce sont des amis qui m'ont fait découvrir wow (MAnkakki et d'autres).
Je joue souvent en cachette dut a la demande de mes parents de bosser.
j'ai par contre quelques problemes au niveau connexion dut a mon réseau qui aliment:
-2téléphones
-4ordinateur
-la tele
J'espere toujours passer un bon moment avec vous.
(désolé pour mon manque d'informations sur stealing et Mankaz je suis en train de réinstaller wow mania) Mort de Rire

Darkshines

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: "Un bidon bidouillant" Répondre en citant

"Un bidon bidouillant"

makanikki

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée] Répondre en citant

Je suis positif à ton entrée, même si je n'ai pas vraiment de pouvoir, je pense^^, de par le fait que je te connais IRL et que j'ai BEAUCOUP joué avec toi^^ J'espère que tu seras accepté. Par contre, Enrichis un peu ta candidature!! Vas voir la mienne par exemple, tu verra que ce n'est pas pareil mdr!
Ma candidature

Dernière édition par makanikki le Sam 6 Nov - 17:53 (2010); édité 1 fois
Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée] Répondre en citant

Heu, insultez moi de lents, Mais le palaheal et le rogue sont deux perso a toi ou vous êtes deux a vouloir rentrer dans la guilde? Si c'est deux perso a toi, tu voudrai PvE avec les deux?

Darkshines

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée] Répondre en citant

Non ^^ le rogue et le pala sont deux persos a moi^^

Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée] Répondre en citant

Bah... En tout cas moi j'ai compris ce que je voulai savoir => Tu veut rentrer chez nous avec tes deux perso. Sinon, avis positif pour qu'il passe la phase test.

makanikki

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée] Répondre en citant

^^ Pour info, C'est une seule et même personne qui possède 2 perso^^

Darkshines

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée] Répondre en citant

Hey thraor pour infos jcommence a écouter du métal

Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée] Répondre en citant

Osef -1 rien que pour ça moi j'écoute du punk rock!  Mr. Green

Darkshines

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée] Répondre en citant

Mais euh ta pas dis la meme chose a Manaki

makanikki

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée] Répondre en citant

Moi c'est Makanikki, tu peux dire Mathieu^^ Et je suis 100% metal voir black ou death^^

Darkshines

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée] Répondre en citant

Bah mathieu choisi un pseudo moins dur a écrire stp chez pas moi choisi Fitzou plutot

makanikki

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée] Répondre en citant

^^ Appelle moi Mathieu, j'ai donné mon vrai nom dans ma candidature^^

Darkshines

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée] Répondre en citant

Je sais!!!!! x) arrete d'utiliser ta candidature^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Mankaz et Stealing, duo de choc [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de guilde "les explorateurs sombres" Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation