le forum de guilde "les explorateurs sombres" :: Raid Kara Le Week End du 13/14 Novembre.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Raid Kara Le Week End du 13/14 Novembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de guilde "les explorateurs sombres" Index du Forum -> La Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:44 (2010)    Sujet du message: Raid Kara Le Week End du 13/14 Novembre. Répondre en citant

Voila, la guilde commence a compter quelques membres, et notre roster 10 et presque formé. Je propose donc de raider kara en guilde (avec 1 ou 2 personne en pick up si il le faut) en fin de semaine prochaine. 
Pour définir un horaire, merci de dire pour lesquels de ces craineaux vous pourrez vous libérer:

- Le samedi, rdv a 14h30, pull a 15h, fin vers 18h30-19h
- Le samedi, rdv a 20h15, pull a 20h45, fin vers 23h30-00h
- Le Dimanche, rdv a 14h30, pull a 15h, fin vers 18h30-19h

Merci également pour ceux qui on besoin de se stuff pour permettre a la guilde de progresser quels sont les loots les intéressants et sur quels boss les looter pour savoir quels boss down en priorité.

Dernière édition par Thrëor le Lun 8 Nov - 20:12 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makanikki

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Raid Kara Le Week End du 13/14 Novembre. Répondre en citant

Très bonne idée!!
Pour moi, le samedi après midi serait très bien.

Gorzug
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: Raid Kara Le Week End du 13/14 Novembre. Répondre en citant

Pour l'instant je devrais être dispo pour tous les créneaux, je préviendrai si changement il y a.

Visiter le site web du posteur
Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:43 (2010)    Sujet du message: Raid Kara Le Week End du 13/14 Novembre. Répondre en citant

Ok ma poule! Up a tout ceux qui n'on pas encore indiquer leurs disponibilités et si ils needait du stuff particulier!

makanikki

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:33 (2010)    Sujet du message: Raid Kara Le Week End du 13/14 Novembre. Répondre en citant

Moi, en stuff, je need :
-Protège-bras de courage Sur Attumen
-Ceinturon cramoisi de l'indomptable Sur Moroes
-Cuirasse de Panzar'Thar Sur Plaie de Nuit
-Gantelets de la damoiselle en fer Sur la Demoiselle deVertue
-Grand heaume en éternium Ca aussi sur plusieurs boss
-Grèves de la dynastie de Wrynn Sur le concervateur
-Mantelet d'Abrahmis Sur Dédain-Du-Néant
-Protège-bras de courage Sur Attumen
-Bouclier des ténèbres impénétrables Sur Plaie-De-Nuit
-Cape en thorium doré Sur Terestian Malsabot
-Défenseur du roi Qui se trouve dans un coffre

Et voilà.
Bien sur, ce n'est que ce que j'aimerais avoir, je ne me sens aucunement prioritaire sur ces objets. Mais comme le stuff recherché était demandé, je me suis lancé^^

Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Raid Kara Le Week End du 13/14 Novembre. Répondre en citant

OO je ne savait pas pour le défenseur du roi. Sinon, tu a bien fait de poster ce que tu needait, ça va nous permette de définir les boss a down en prio.

Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Raid Kara Le Week End du 13/14 Novembre. Répondre en citant

Up du TOPIC, il faut définir l'horaire au plus vite afin de pouvoir se libérer. Si ceux qui n'ont pas indiquer leurs disponibilités ne le font pas vite, on choisis sans eux et les absent sans justification au raid seront sanctionnés.
 (j'entend par la que ni de "vous avez choisis l'horaire ou j'était pas la" ni de "je savait pas qu'il y avait raid" Evil or Very Mad )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Raid Kara Le Week End du 13/14 Novembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de guilde "les explorateurs sombres" Index du Forum -> La Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation