le forum de guilde "les explorateurs sombres" :: Message recrutement

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Message recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de guilde "les explorateurs sombres" Index du Forum -> La Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makanikki

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Message recrutement Répondre en citant

Bonjour,
Je tenais à vous signaler que j'avais écris un message que je diffusais dans le world pour que les joueurs à la recherche d'une guilde voient que la notre leur est ouverte.
Voici ce message :
"La guilde "les explorateurs sombres", guilde PVE recente, en vue du PVE HL recrute. Pour plus d'informations : http://lesexplorateurssombres.xooit.fr/index.php"
Quand je suis co, ce qui est très fréquent^^, je m'assure de le diffuser.
Cependant, j'aimerais qu'un membre de la guilde s'en charge lorsque je suis déco.
Celui-ci pourra le modifier du moment que le sens reste le même.
Attention par contre à ne pas être trop à le diffuser ou bien à le diffuser trop souvent car ça serait du spam de world et ça soule et donne une mauvaise réputation à notre guilde.

Merci d'avance.

Cordialement Makanikki.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:36 (2010)    Sujet du message: Message recrutement Répondre en citant

Ne t’inquiète pas, les officiers passez déjà de petites annonces IG^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: Message recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de guilde "les explorateurs sombres" Index du Forum -> La Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation