le forum de guilde "les explorateurs sombres" :: Candidature Makii[annulée]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Makii[annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de guilde "les explorateurs sombres" Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makii

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Makii[annulée] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Nom IG : Makii

Race : Orc

Classe : Chaman Spé Heal

Stuff : J'ai un petit stuff heal ( Si vous voulez plus de précision rendez vous IG Wink ). J'ai 1000bs, 350regen mana et 3k5mana unbuff. 

Acces hero : J'ai les acces hero Auchindoun (+laby), Thrallmar et Grotte du temps. 
J'essaye de farm les autres instance, cependant le manque de joueurs motivé et sérieux dans les pickup ne me permet pas d'assouvir ma quete de puissance :/

Réput : Auchindour honoré, Trallmar honoré, Grotte du temps Revéré et le reste amical.

Connaissance Pve : J'ai deja clean toutes les intances a 5 en hero/normal, mais pas sur ce perso. 
J'ai quelques souvenir de Bt (Je dis "quelque" pasque je l'ai fais il y a pas mal de temps sur un autres serveur privé ). Sinon j'ai deja clean Gruul et Kara. 

Disponibilité : En semaine de cours, je suis disponible tout les soirs de 18h30 a 24h, sauf exception mais je vous tiendrais au courrant a l'avance. Le Samedi soir j'ai souvent des soirées donc on vera x)

Motivation : J'ai remarqué depuis quelque temps que votre guilde gagnais en réputation, de plus le roster 10 est ce qui m'interesse en ce moment, car il me permettra de me perfectionner et de me stuffer pour esperer pouvoir participer a un roster 25 avec ma guilde.
 De plus le farm d'instance ne me fait pas peur! Je suis vraiment désireux de progresser dans le Pve avec d'autres joueurs motivé et sympatique et c'est ce que votre guilde peut m'apporter Smile

Maintenan parlons un peu de moi IRL:
Je m'appel JB, j'ai 18 ans et je suis en premiere année de license... J'ai une compétence a faire des bides d'à peu près 349/350, c'est vous dire si la barre est haute ! 
J'aime le CBO de chez macdo , les jolies filles et le coca light. 

J'ai lu et approuvé la charte de guilde (Le petit mot magique qui va avec : "Un bidon Bidouillant"  ).

Ps: Pour les add on, si il en faut en particulier je les ajouterais sans soucis Smile J'ai aussi TS et Mumble ^^

J'espere vraiment etre pris, ce serais un reve qui deviendrais réalité xD

Si vous avez des questions a me poser, je suis a votre disposition pour y répondre. ;D

Sur ce, en esperant une réponse positive 

Makii

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djdylan

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Makii[annulée] Répondre en citant

Pour moi mon avis est positif bon stuff de départ pour raid T4 3 réputation de up disponibilité expérience PvE donc je dis +1

Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Makii[annulée] Répondre en citant

Je ne m'opposerai pas à la réalisation de ton rêve non plus x)

Dernière édition par Gorzug le Sam 6 Nov - 13:55 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Makii[annulée] Répondre en citant

Ba bah si Gorzug ne s'oppose pas a la réalisation de ton rêne.... Avis positif, on voit une très bonne motivation, ça c'est très bien.(en plus un heal... Toi tu va être solidité par tout lmonde dans la guilde pour les instance/hero)

Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Makii[annulée] Répondre en citant

Bon Bah tu peu /w un officier IG pour être guildé.

Gorzug
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Makii[annulée] Répondre en citant

Candidature Annulée, il a préféré rejoindre une autre Guilde.

makanikki

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Makii[annulée] Répondre en citant

Mince... :/

Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Makii[annulée] Répondre en citant

Et bien tant mieux! Mieux vaut maintenant qu'une fois rentré dans la guilde! ICI Nous n'acceptons pas les faibles d'esprit les amis!

Gorzug
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Makii[annulée] Répondre en citant

Donc tu dégages en gros ? :s

Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Makii[annulée] Répondre en citant

--' Je ne répondrai pas a cet humour bas...

Gorzug
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Makii[annulée] Répondre en citant

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Makii[annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de guilde "les explorateurs sombres" Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation