le forum de guilde "les explorateurs sombres" :: candidature Fitz[acceptée]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature Fitz[acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de guilde "les explorateurs sombres" Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makanikki

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: candidature Fitz[acceptée] Répondre en citant

Bonjour, 

Donc, pour commencer, je joue, IG, un paladin Vindict lvl 70 bien sur!
Mon template est celui-ci : http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&paladin&5500000000000000000005300000000000000000005003335101033121231051
 Je pense,je suis même quasi-sur qu'il y a quelques imperfections. Il pourra être modifié si besoin pour la guilde!
Au niveau stuff, je suis au stade "obtention"^^ Donc, il y a mieux on va dire. J'ai cependant la hache et les épaules s2 et le reste est pratiquement totalement bleu, tel que le stuff looté en instance ou acheté suite aux réputations acquises en instances aussi.
Au niveau de mes caractiristiques, je possède:
-402 en force
-191 en agilité
-547 en endu
-174 en intel
-7350 en armure
-mes dégats sont de 764-960
-j'ai 1378 de pa
-22% de critique

Au niveau experience de jeu, je peux vous dire que, il y a quelques mois, j'étais dans une guilde de pve HL qui me plaisait bien seulement celle-ci s'est mise à dépérir. J'ai donc suivis des amis sur un serveur Wotlk où j'ai un paladin niveau 80 vindict/protec. (et oui il y a la double spé^^). C'est celui de Bc que j'ai récuperé, il porte donc le même nom^^. 
Avec ce Paladin, je ne faisait que du PVE mais petit car en cours de stuff aussi (quelques partie du T9 tank). Je faisait donc des instances lvl 80 hero assez souvent.
Sinon, sur BC, avec ce Fitz là, j'était en cours de farm de hero et, en raid, nous avons fait Grull ainsi que Zul Aman.
Grace à cette guilde, j'ai débloqué les hero de Glisscroc ainsi que Auchindoun. Il me reste donc la Citadelle des Flammes Infernales (Thrallmar) où je suis amical au milieu de ma barre ainsi que les Sha'tars avec qui je suis tout juste Amical.

Donc, comme je vous l'ai expliqué, j'était dans une guilde PVE hl que j'ai quitté car manque d'activité (les Naeweak).
Cependant, avant, j'étais dans une guilde crée par des amis mais petit à petit, les membres sont partis pour des guildes un petit plus performantes et ayant un but plus précis que le notre.
J'ai bien entendu lu la charte (Un bidon Bidouillant) et je n'ai pas eu besoin de télécharger les addons requis car ils étaient déjà présents dans mon ordinateur^^ (possibilité de download TS3, dont je me servait dans mon ancienne guilde)

J'aimerais bien rentrer dans votre guilde car j'aimerais retrouver les bon moments que je passais avec mon ancienne guilde et, apporter de mon mieux une aide qui pourrait être bénéfique à l'évolution de la guilde.
De plus, je voulais trouver une nouvelle guilde de toute urgence car, ouvrir son interface de guilde et voir qu'on est le seul de connecté depuis 2 semaines, c'est déprimant!

Pour mes disponibilitées, je peux jouer en semaine de 20H à 22H puis, sur demande ( Very Happy ), de 23H-23H30 à ........ Sans limite (pas plus de 4heures du mat' en semaine quand même^^)
Le W.E., je peux jouer tout le temps et pour le vendredi et samedi soir, ce n'est pas 20H à22H mais bien jusqu'à 23H^^.

Maintenant, parlons de moi en tant qu'être humain.

IRL, je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans et je suis passionné par tout ce qui touche l'informatique, en particulier la programmation (encore bas niveau) et le graphisme. J'aime aussi lire, comme pourront le remarquer certaines personnes à la vue de mon pseudo^^. Je joue aussi de la basse, seul et avec des amis (un gratteux et un batteur). D'ailleur, j'adore la musique, en particulier le metal! (niark! Very Happy )
Enfin, j'habite dans l'Oise.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir barbé avec une candidature trop longue et j'espère que celle-ci vous conviendra et répondra à vos critères.

En cas de questions suplémentaires, j'y suis ouvert.

Cordialement Mathieu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: candidature Fitz[acceptée] Répondre en citant

Mwahaha... J'avais envie  Mr. Green
Très bonne postulation, avis positif!

makanikki

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: candidature Fitz[acceptée] Répondre en citant

Et bah merci^^
Dis moi, Combien d'avis positif faut-il pour être guildé?

Gorzug
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: candidature Fitz[acceptée] Répondre en citant

On s'en fout c'est nous qu'on décide !!  Twisted Evil ( It was a Joke Laughing )

Perso j'm'y oppose pas, mais si c'est un métalleux ... OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Okay

Visiter le site web du posteur
makanikki

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: candidature Fitz[acceptée] Répondre en citant

^^ Ok cool alors! Very Happy

Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: candidature Fitz[acceptée] Répondre en citant

Bon je crois avoir compris que Gorzug est OK(de par ses "Owiiiiii" de tarlouze). Bref Mp Un offi de la guilde et tu sera guildé.
PS: Classe la sign.

makanikki

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:58 (2010)    Sujet du message: candidature Fitz[acceptée] Répondre en citant

Merci, c'est moi qui l'ai faite avec toshop CS4 (je suis passé à CS5 depuis)

Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: candidature Fitz[acceptée] Répondre en citant

Membres guildé, sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: candidature Fitz[acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de guilde "les explorateurs sombres" Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation