le forum de guilde "les explorateurs sombres" :: candidature sapike war spe fury [acceptée]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature sapike war spe fury [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de guilde "les explorateurs sombres" Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djdylan

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: candidature sapike war spe fury [acceptée] Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle dylan j'ai 15 je suis en C.E.F.A (centre éducatif de formation en alternance) se qui veut dire que je vas deux jours au travaille le reste en entreprise

IG:

Mon personnage s'appelle Sapike c'est un war spe fury dont voici les caractéristique
score toucher: 73
critique: 22.86%

Stuff :
tete: S3
cou: Idem bleu
épaules: S2
Cape: S2
torse: S2
brassard: Idem T4
Gants: S4
ceinture: craft forge
jambes: S2
Pieds: Idem bleu
bagues: Réput aldor révérer et bague de l'event du cavalier sans tete
Bijou: insigne horde et insigne de marteleur ogre

ville basse: honoré
shat'ar: honoré
trallmar: amical

horaires:
Lundi: de 22h30 a ...
mardi: de 22h30 a ..
mercredi: de 14h15 a 16h et de 22h30 a ...
jeudi de 14h15 a 16h et de 22h30 jusqu'a ...
vendredi de 23h jusqu'a ...
samedi: arrive dépend de la ou je joue mon match de basket jusqu'a ...
dimanche: de 23h jusqu'a ...

Motivation:
j'ai envie de reprendre le PvE la ou j'avait du en rester avec mon autre personnage qu'on m'a hacker mes down était
Css: dame vashj et leotheras
gruul: complet
karazhan complet

tout ceci a été éffectué avec les "Templiers du chaos"

je pense avoir tout dis pour que ma candidature soit complete donc j'espere etre pris dans vos rang merci a vous

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: candidature sapike war spe fury [acceptée] Répondre en citant

Bonjour, Bon personnage, bien stuff déjà, Presque all accès hero  et bonne expérience PvE, Tu pourrai être un pilier de la guilde, mais tu n'a pas mis la phrase magique qui prouve que tu a lu la charte de guilde. Je reste neutre pour le moment donc.
Ps: Ha je viens de voir tu commence a jouer tard dit donc si on prévoit des raid et ce que tu pourrait être la vers 20h30 certain samedi par exemple?

djdylan

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: candidature sapike war spe fury [acceptée] Répondre en citant

Je dis UN BIDON BIDOUILLANT et oui le samedi je suis disponible toute les soirées étant donné que c'est mon jours de congé

Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: candidature sapike war spe fury [acceptée] Répondre en citant

Ok bah avis positif pour moi

djdylan

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: candidature sapike war spe fury [acceptée] Répondre en citant

Merci

Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: candidature sapike war spe fury [acceptée] Répondre en citant

Bon Officiers d'accord, Mp Gorzug ou moi en jeu et tu sera guildé!

Thrëor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: candidature sapike war spe fury [acceptée] Répondre en citant

Membre guildé, sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: candidature sapike war spe fury [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de guilde "les explorateurs sombres" Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation